Home ALARME
by moritzpm627

95% des cambrioleurs s'enfuient en cas de déclenchement d'une alarme.

ALARMES

Votre spécialiste de l’installation de système d’alarme en Moselle et plus précisément sur le secteur Sierck-les-Bains, Thionville, Metz, Bouzonville.

La société Pauly SAS mets à votre service sa longue expérience dans ce domaine pour vous apporter le conseil et l’installation qui vous conviendra le mieux pour sécuriser votre domicile ou votre entreprise tout en respectant les règlements en vigueur.

Les cambriolages

Le nombre de cas de cambriolage est lié à plusieurs facteurs : le tissu urbain, la densité de population, la présence de frontières, la disponibilité des forces de l’ordre. Un cambriolage est plus fréquent la journée que la nuit, car une majorité de gens sont à leur travail de jour et donc absents du domicile. La nuit, même si la lumière du domicile est éteinte, on ne sait jamais si les gens dorment ou pas. On compte plus de cambriolages au rez-de-chaussée, à cause des facilités d’accès et de fuite et au dernier étage, parce qu’on y croise logiquement et potentiellement le moins de locataires. La date de l’année joue également un rôle global, les fêtes de fin d’année entrainent un surcroit de cambriolages dû à une baisse généralisée de l’attention et de nombreuses absences.

En 2016, 470 000 ménages ont déclaré avoir été victimes d’un cambriolage ou d’une tentative de cambriolage de leur résidence principale au cours de l’année, soit 1,6 % de l’ensemble des mé-nages. Parmi les ménages victimes, 233 000 (50 %) ont effectivement subi au moins un cambriolage réussi et 237 000 (50 %) uniquement une (ou plusieurs) tentative(s) de cambriolage. Ces chiffres sont en très léger recul par rapport à ce qui a été observé entre 2012 et 2014, mais restent néanmoins très supérieurs aux niveaux relevés entre 2006 et 2009 par l’enquête. (Ces données sont issues du « Rapport de l’enquête Cadre de vie et sécurité », décembre 2017, SSMSI.)