Akeeba Backup for WordPress requires PHP 7.2.0 or later but your server only has PHP 7.0.33. VIDEO SURVEILLANCE – PAULY SAS ANTENNE-RESEAUX TV-ALARMES
Home VIDEO SURVEILLANCE
by moritzpm627

LA COMPOSITION D'UN SYSTEME DE VIDEO SURVEILLANCE

Un système de vidéosurveillance est composé de trois types d’équipements.

VIDEO SURVEILLANCE

La vidéosurveillance (ou vidéoprotection qui est le terme officiel pour l’État en France1) est un système de caméras et de transmission d’images, disposé dans un espace public ou privé pour le surveiller à distance ; il s’agit donc d’un type de télésurveillance. Les images obtenues avec ce système, peuvent être traitées automatiquement et/ou visionnées puis archivées ou détruites. La surveillance a pour but de contrôler les conditions de respect de la sécurité, de la sûreté ou de l’exécution d’une procédure particulière.

Nous analysons avec vous les différents besoins et options disponibles et nous vous proposons la meilleure solution technique et budgétaire.

Nos installations sont adaptées pour les particuliers, les résidences collectives, les commerces, les entreprises…

Contactez-nous.

Les équipements de réception :

L’élément fondamental qui assure la réception dans un système de vidéosurveillance, c’est la caméra. En fonction de l’environnement, du besoin de l’utilisateur et du budget alloué à ce système, on doit choisir les caméras adéquates pour bien filmer les zones à surveillées (caméra en couleur ou noir et blanc, caméra fixe ou mobile, caméra antivandalisme ou discrète, caméra sonore, infrarouge…).

Les équipements de gestion :

Pour la gestion du système de vidéosurveillance et l’exploitation des images filmées, il y a plusieurs équipements (DVR, NVR, serveurs, logiciels…). Mais pratiquement, on doit choisir les équipements de gestion nécessaires en fonction des besoins exprimés par le client dans le cahier des charges.

Les équipements de visualisation :

L’équipement de base qui assure la visualisation des images filmées en directe par les caméras ou enregistrées dans un système de vidéosurveillance, c’est le moniteur « écran ». Mais actuellement le client a plus de choix entre une visualisation fixe au bureau sur un téléviseur ou sur un PC et une visualisation mobile et même à distance par internet via un PC, tablette ou smartphone. Suivant le besoin de l’utilisateur, on doit choisir les dimensions et la technologie de ce dernier.